Billets
 
 
  • IMPRIMER
  • RSS

Fête du hockey féminin

Fête du hockey féminin

28 novembre 2015
10 h à 18 h

La 12e édition annuelle de la Fête du hockey féminin Banque Scotia aura lieu à Ottawa, le samedi 28 novembre!

La Banque Scotia est fière d’appuyer plus de 5 000 équipes de hockey et est heureuse de présenter la Fête du hockey féminin Banque Scotia.

La Banque Scotia s’associe de nouveau avec les Sénateurs d’Ottawa pour offrir cet événement gratuitement qui vise à créer une expérience amusante et stimulante pour les filles âgées de 7 à 12 ans.

L’événement comprend un entraînement sur glace dirigé par une championne olympique canadienne, ainsi que de l’enseignement supplémentaire offert par les équipes de hockey féminin des Ravens de l’Université Carleton et les GeeGees de l’Université d’Ottawa. En plus des activités sur la patinoire, les participantes auront droit à une visite de l’amphithéâtre des Sénateurs, un entraînement hors glace et un témoignage inspirant de l’athlète olympique invitée.

En raison de la forte réponse de la communauté, toutes les séances affichent complet. Pour s’inscrire sur la liste d’attente, visitez le www.feteduhockeyfeminin.com

Dans l’éventualité où une place se libère pour la séance désirée, nous communiquerons avec une participante sur la liste d’attente selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Cliquez ici pour tous les renseignements.


Minor Hockey sponsors